C'est Marion qui vous l'a dit, le 15 juin 2019

marion-120

Temps de lecture : 2 min

L’Hôtel de Normandie à Evreux possède tout le charme nécessaire pour un week-end romantique.
On te fait la visite ?

Le Charme de la Normandie

©Les Conteurs

L’Hôtel de Normandie se trouve aux portes d’Evreux. Tu ne pourras pas rater cet imposant bâtiment au charme certain. Son architecture et ses colombages sont là pour vous rappeler que tu es bien en Normandie. Les trois étages avec des balcons fleuris et de grandes fenêtres surmontées de rouge rendent l’ensemble encore plus authentique.

Comme nous, tu seras charmé par la beauté du bâtiment. Tout au bout de la cour, il est même possible de voir les canards se promener sur l’Iton, la rivière qui traverse la ville.

Notre chambre à l’Hôtel Normandie

Les parties communes sont agréables à vivre grâce aux grandes fenêtres qui font entrer beaucoup de lumière

Des surprises derrière chaque porte

©Les Conteurs

Nous avons adoré la grande salle à manger avec sa magnifique cheminée ancienne. On s’imagine bien profiter du feu après une journée de balade en hiver.

L’Hôtel de Normandie propose aussi un restaurant. La carte renouvelée en fonction des saisons propose une cuisine française traditionnelle.

©Les Conteurs


L’Hôtel de Normandie est franchement un incontournable à Evreux pour vivre l’expérience normande à deux, de l’assiette à l’oreiller.

Les Conteurs

Ce joli article a été écrit par Marion et rangé dans la catégorie « Brèves du Comptoir »

Si vous en voulez encore, sur la même thématique, nous vous proposons :

Saveurs d’ailleurs à Evreux et son agglomération

Si toi aussi tu es heureux(se) et fier(e) d’être ébroïcien(ne) sans pour autant oublier tes racines, cet article sur la gastronomie est fait pour toi ! On a la chance de vivre dans une belle ville, une ville hétéroclite avec des habitants venant du monde entier et où l’on se retrouve ensemble à Evreux. Ce […]
C'est Caroline P qui vous l'a dit, le 25 octobre 2021

caroline_vignette

Histoire extra ordinaire – saison 2

Balade avec mon chat par Serge… [Histoire fictive] Un soir d’anniversaire, fin octobre… Je pars promener mon chat dans les rues d’Evreux. Il a l’habitude de tirer sur sa laisse (oui je promène mon chat en laisse !) m’obligeant à le suivre docilement ; ainsi qu’elle ne fut pas ma surprise, au détour des rues […]
C'est Serge qui vous l'a dit, le 25 octobre 2021

serge-120

Ludivine et Graziella sur les routes d’Evreux

Petite, j’ai souvenir de la musique qui annonçait l’arrivée du camion de glaces près de la maison de Mamie… Ou le boulanger ou le livreur de charbon. Je le concède, je ne suis plus si jeune !Aujourd’hui de nouvelles initiatives « ambulantes » fleurissent ici ou là (on pense bien sûr aux Food Trucks). Ma […]
C'est Marion qui vous l'a dit, le 18 octobre 2021

marion-120