C'est Collégial qui vous l'a dit, le 16 juin 2022

lcdl-bleu

Temps de lecture : 3 min

Bienvenue à Nadia Création, en exclusivité au Comptoir du 14 Juin au 24 Septembre prochain

« Nadia Créations » c’est quoi, c’est qui ?

« Nadia Créations » c’est une auto-entreprise de création de bijoux originaux, accessoires de modes & vêtements. J’ai toujours eu pour passion de transmettre aux petits l’art des travaux manuels !
L’idée de créer mon entreprise est partie de là : créer pour moi-même mais avant tout pour les autres, rendre chaque objet unique pour quelqu’un ! Il s’agit d’un besoin vital, une vraie évasion !

Pourquoi ce nom ?

C’est simple, je m’appelle Nadia 😊

Qu’est ce qui t’a poussé à faire ce métier ?

Passionnée par la création manuelle depuis toute jeune, j’ai pu mettre ma passion en œuvre grâce à ce projet d’auto entreprise. Je suis actuellement à la retraite (anciennement assistante maternelle pendant plus de 20 ans puis au service des écoles) ce qui me permet aussi un meilleur confort de vie et plus de temps pour créer !

Que confectionnes tu principalement et pourquoi ?

Je crée surtout des bijoux en pierres naturelles diverses car j’ai une curiosité naturelle pour la « lithothérapie » (les bienfaits des pierres) … Mais j’aime aussi chiner de jolis tissus, classiques ou plus originaux, pour réaliser des pièces uniques comme des accessoires de mode ou des vêtements (manteau, pantalon, robe…) ! L’originalité, c’est ce qui me caractérise bien.

Une fierté personnelle à nous partager ? Une création fétiche porte-bonheur ?

Je n’ai pas vraiment de pièce fétiche car j’avoue (sans prétention) être fière de chacune de mes créations… mes manteaux, mes bijoux etc…
Sinon, je suis surtout fière et heureuse d’apporter du bien-être aux personnes qui achètent mes pièces 😊

Quels sont tes projets à venir ?

Toujours être innovante et développer de nouvelles gammes de produits … et continuer de développer ma clientèle et la fidéliser ! En toute modestie, je vis les choses au fur et à mesure sans voir trop grand pour ne pas me mettre de pression !

4 grandes valeurs nous tiennent à cœur au sein du Comptoir : Contemporain / Optimiste / Partagé / Original- Originel

Qu’est ce qui caractérise Evreux pour chacune de ces valeurs (un lieu, quelqu’un, une structure, un commerce etc…) :

Contemporain : Le Parcours de Sculptures
Optimiste : Le restaurant Joda’Fa car j’ai toujours ressenti de la positivité chez eux et dans leur assiette !
Partagé : Vous, le Comptoir des Loisirs 😊
Original / Originel : Le théâtre Legendre et la Cathédrale Notre-Dame

Pratique : 06 62 91 31 25 nadiacreations27@gmail.com

Auteur Caroline Beuzit – juin 2022

Ce joli article a été écrit par Collégial et rangé dans la catégorie « Brèves du Comptoir »

Si vous en voulez encore, sur la même thématique, nous vous proposons :

Nouveaux : A tester près de chez vous, Evreux

Magasins, restos, cafés… Ces nouvelles adresses à tester à Evreux Une journée en World Food Démarrez votre journée en mode « Let’s go to the States » avec un petit déjeuner revigorant au Belly’s Café ! Marie et Sophie vous embarquent dans un voyage gustatif avec leurs délices sucrés et salés qui vous feront voyager outre-Atlantique en […]
C'est Collégial qui vous l'a dit, le 12 mars 2024

lcdl-bleu

L’Histoire a besoin de vous

2024 est une année riche en anniversaires et évènements internationaux. A cette occasion, les archives collectent des informations auprès des particuliers, institutions et associations afin de créer des expositions ou tout simplement alimenter leurs fonds de collections ! Partagez votre vécu de la période 1944 à 1961 à Évreux ! Dans le cadre du 80e […]
C'est Marion qui vous l'a dit, le 28 février 2024

marion-120

Evreux, ville d’Art et d’Histoire

Ah, Évreux ! Une ville aux mille trésors, où se mêle harmonieusement un patrimoine historique, paysager ou encore immatériel. C’est un peu comme une boîte à surprises où chaque visiteur découvre quelque chose de nouveau et d’excitant. Et devine quoi ? En 2024, Évreux a décroché le label tant convoité de Ville d’art et d’histoire […]
C'est Marion qui vous l'a dit, le 23 février 2024

marion-120