Visite

Jeu En Quête de Normandie - 2e édition

11 Rue de la Harpe
27000 EVREUX
EQN#2-evreuxnormandie

Avec ce méchant virus, tu hésites à partir loin en vacances … et bien nous on te propose de sillonner la Normandie car côté pépites & curiosités à découvrir on ne manque pas d’idées ! Pour la 2ème Edition, Evreux fait partie du jeu « En quête de Normandie » alors si tu ne connais pas encore ou que tu as envie redécouvrir la ville, on est là pour toi !
Ce jeu 100% gratuit et animé par les Offices de Tourisme Normands t’offre l’occasion de t’émerveiller des choses près de chez toi !!
Alors fonce on t’attend !

Quelques infos importantes avant de lancer:

Rendez-vous dans l’un des 41 Offices de Tourisme participant à l’opération « En Quête de Normandie », où te sera remis une enveloppe de jeu, une fiche énigme, un passeport permettant de collecter tes points et un petit cadeau 😉
Un total de 104 sites sont à découvrir !

Résolve les 4 énigmes qui te sont proposées, en te promenant et profite-en pour faire de belles découvertes.

Retourne à l’Office de Tourisme pour faire valider tes réponses et participe à un « tirage au sort » qui te guidera vers de nouveaux lieux d’énigmes.

A la fin de ton aventure normande, retourne tes passeports de jeu par courrier à l’aide de l’enveloppe de jeu fournie lors de ton premier passage en Office de Tourisme. Date limite de retour des enveloppes : 19/11/2021 (cachet de la Poste faisant foi).
Adresse de renvoi de votre passeport de jeu
(dans l’enveloppe fournie lors de votre premier passage en Office de Tourisme) :
Offices de Tourisme & Territoires de Normandie
9 rue Jean-Baptiste Colbert 14 000 CAEN

Tu trouveras tout l’explicatif détaillé sur le site https://www.enquetedenormandie.fr ou bien passe nous voir au Comptoir on se fera un plaisir de tout t’expliquer et de t’embarquer dans l’aventure 🙂

Jeu En Quête de Normandie - 2e édition
11 Rue de la Harpe
27000 EVREUX
Evenement LCDL evreux
Infos Pratiques
Horaires et périodes d'ouvertures
Du 03/07/2021 au 07/11/2021
Vous aimerez aussi