T'as quoi de prévu samedi ?

Les amis du comptoir t’attendent de pied ferme

« Au comptoir, j’ai appris à couper des arbres, à fabriquer mon yaourt, à façonner un portefeuille en cuir, à comparer et reconnaitre les pierres précieuses, à cuisiner comme un chef !»
Voilà ce que tu pourras dire à ton prochain repas de famille si tu participes aux ateliers suivants …

Tout le programme
Et tu peux réserver en ligne 😉
5e generation

Focus ...

5e génération : une histoire de famille

L’histoire d’Olivier est étroitement liée à celle de sa famille, qui lui a transmis un savoir-faire et une certaine attirance pour le travail artisanal. Olivier s’est intéressé très rapidement à la maroquinerie sous la houlette de son père, lui-même maroquinier.
Une passion qui a grandi au fil du temps. Curieux, il arpentait avec ses parents l’ancien atelier, touchait les peaux et sentait le cuir qui embaumait le lieu.
Olivier a eu différentes expériences professionnelles avant de revenir à ses premières amours et reprendre les rênes de l’entreprise familiale suite au départ en retraite de son papa. Son entreprise, appelée symboliquement 5ème génération, est la concrétisation de son travail et du passé artisanal familial.
Aujourd’hui, il perpétue donc la tradition à Conches en Ouche, et travaille avec sa compagne Delphine main dans la main… Mais il te racontera son histoire mieux que moi ! Il t’invite à passer un moment de partage le samedi 8 Février 2020 !