C'est Marion qui vous l'a dit, le 15 juillet 2016

marion-120

Temps de lecture : 3 min

Anciennement « la Croix d’Or », le restaurant « Côté Terre & Mer » propose une carte alliant spécialités de fruits de mer et produits terroir dans un cadre chaleureux et contemporain.
L’équipe du Comptoir a testé pour vous et vous livre ses impressions.

« Côté terre, j’ai aimé la proximité avec l’Abbatiale St Taurin, l’histoire du lieu (anciennement Restaurant la Croix d’Or), et j’ai adoré la terrasse VIP ;). Côté mer, j’ai aimé mon Fish & chips qui m’a fait gustativement voyagé sur les côtes maritimes, et j’ai aimé le vivier et ses homards qui m’ont mis l’eau à la bouche pour une future visite ! Pour finir, j’ai aimé l’accueil chaleureux de Micka et son équipe »

Marion

« A l’occasion d’une journée ensoleillée, j’ai testé le restaurant Côté Terre et Mer, et l’expérience fut parfaite ! Nous avons déjeuné sur la terrasse privative du 1er étage, avec coin lounge et gros canapés pour siroter l’apéritif ! J’ai choisi de prendre un fish & chips, et hummm délicieux !! Mais le choix est large : fruits de mer, poissons, produits terroir… Difficile de faire son choix face à cette carte alléchante ! Tu peux y aller les yeux fermés, une adresse à recommander ! »

Hélène

« Un restaurant à l’ambiance très chaleureuse pour une pause déjeuner ! Quelle agréable surprise en découvrant un personnel très accueillant et une carte appétissante ! Pour ma part, c’est une salade de magret de canards, ainsi qu’un plat de moules à la Normande qui m’ont fait succomber… Amateurs de fruits de mers, poissons ou encore bonnes viandes, je conseille vivement ce restaurant à quiconque souhaite passer un agréable moment, en terrasse au soleil ou dans l’une des salles à la décoration moderne. »

Gwenaëlle

« Nous nous sommes retrouvées pour un moment convivial en équipe sur la terrasse très agréable du restaurant Côté Terre et Mer, et avec le soleil ! Accueil et service chaleureux, de très bons plats. Tout y est. Merci à toute l’équipe. »

Myriam

Terrasse au bord de l’eau

« J’ai bien apprécié ce restaurant surtout la terrasse privée qui était bien agréable. La carte et les menus sont diversifiés. Je me suis régalée avec une assiette de fruits de mer et un poisson pour suivre. L’accueil est sympathique et le service de qualité. Bon rapport qualité/prix. A ne pas manquer »

Nadine

« Très bien reçues dès notre arrivée, nous avons été installées en terrasse privative au 1er étage avec vue sur la rivière Iton. Un endroit cosy et propice à la détente. J’ai choisi un œuf poché à la bourguignonne en entrée puis des moules à la Normande, Miam ! C’était très bon et frais, et pour un prix très abordable. Je recommande ! »

Florence

Micka et son équipe

Infos pratiques

Coté Terre et Mer

Restaurant

Coté Terre et Mer

Evreux

Ce joli article a été écrit par Marion et rangé dans la catégorie « Brèves du Comptoir »

Si vous en voulez encore, sur la même thématique, nous vous proposons :

Evreux, ville d’Art et d’Histoire

Ah, Évreux ! Une ville aux mille trésors, où se mêle harmonieusement un patrimoine historique, paysager ou encore immatériel. C’est un peu comme une boîte à surprises où chaque visiteur découvre quelque chose de nouveau et d’excitant. Et devine quoi ? En 2024, Évreux a décroché le label tant convoité de Ville d’art et d’histoire […]
C'est Marion qui vous l'a dit, le 23 février 2024

marion-120

6 mois à Evreux

Nouvelle année, nouvelles idées. On va te chuchoter quelques bons plans à noter sur ton agenda entre janvier et juin… Expositions Voyage sacré, sacré Voyage – Musée AHA Evreux – jusqu’au 3 mars – L’exposition propose de suivre un couple de pèlerins se rendant à Gisacum au début du 3e siècle de notre ère, lorsque […]
C'est Marion qui vous l'a dit, le 5 janvier 2024

marion-120

A la recherche du Cadeau !

La quête DU cadeau original n’est pas une mince affaire, alors je vais t’aider.Laisse-moi te présenter quatre commerces : de l’improbable, du surprenant, du mignon, et surtout la rencontre de personnes très sympathiques, car c’est aussi ça la magie de Noël. C’est de loin l’accroche la plus longue que j’écris depuis le début de mes […]
C'est Victoire qui vous l'a dit, le 11 décembre 2023

victoire